Saisir la demande de service

Aide sur les sujets concernant les fenêtres de toit et les équipements Roto.

Par service, nous entendons un traitement des demandes de réparation et d'entretien. Les réparations de vos produits Roto sont effectuées de manière professionnelle par nos techniciens expérimentés. Vous avez une requête ou une réclamation ? Ici, vous pouvez faire une demande de service directement en ligne. Il suffit de remplir le formulaire suivant. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais. Plus les renseignements saisis sont complets, plus la procédure est rapide et les demandes de renseignements complémentaires sont ainsi évités.

Voici le lien ici où vous pouvez trouver la plaque signalétique de votre fenêtre. Nous avons besoin de ces informations pour identifier avec certitude votre fenêtre.

service-step-01service-step-01service-step-02service-step-02service-step-03service-step-03

Travaux de maintenance

Du 18/06/2025 au 23/06/2025, il ne sera pas possible de créer de nouveaux cas de service. Nous vous remercions de votre compréhension.

autorenew