info_outlineVous êtes dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "clients privés". Afin d'afficher un contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez modifier le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langue si nécessaireclose

Aérez correctement grâce à Roto

Assurer une bonne ventilation avec les fenêtres de toit de la Roto.

Quelle que soit la température extérieure : Dans l'intérêt d'une vie saine, la ventilation doit faire partie intégrante de la routine quotidienne. L'objectif est d'améliorer le climat intérieur et de créer une humidité optimale. Comment s'assurer une bonne ventilation?

Si vous n'aérez pas, vous courez le risque de subir des dégradations

L'un des effets secondaires les plus connus du manque de ventilation est la moisissure. Elle se développe à partir de la combinaison de l'humidité et de l'air chaud elle endommage non seulement la structure du bâtiment mais aussi la santé. Il est donc important d'assurer une ventilation régulière, en particulier dans les pièces humides comme la salle de bain, la cuisine et les chambres, où l'humidité de notre respiration s'accumule pendant la nuit.

Pour un meilleur climat de vie ouvrez vos fenêtres

La saison fait déterminante est en matière de ventilation : en hiver, de brèves aération jusqu'à cinq fois par jour pendant cinq à dix minutes avec une fenêtre complètement ouvert servent à échanger l'air sec de la pièce et l'air frais. On ne consomme pas une grande quantité d'énergie de chauffage dans le processus. En été, cependant, l'humidité doit être transportée hors de l'espace de vie. Il est donc logique de laisser les fenêtres ouvertes pendant longtemps, tôt le matin ou tard le soir, puis de les refermer directement après. Ceux qui le peuvent, comptent sur le "courant d'air". Et si les températures le permettent, la circulation de l'air peut être assurée pendant la nuit en mettant la fenêtre "en position inclinée" créant ainsi une ventilation permanente.

luftzirkulation

Un vent nouveau avec Roto

Les fenêtres de toit rotatives permettent de ventiler parfaitement à tout moment de l'année. Cela signifie que les fenêtres de toit électriques telles que le Designo RotoComfort i8 peuvent être ouvertes automatiquement et indépendamment de l'utilisateur, même selon un horaire, pour évacuer l'air vicié. La fenêtre pivotante RotoQ Tronic, elle aussi, utilise une minuterie ou réagit à un capteur d'humidité qui indique exactement quand il est temps d'aérer.

Certifié selon Sentinel

Fenêtres de toit pour une vie saine

Roto est le seul fabricant de fenêtres de toit qui soit certifié par l'Institut Sentinel Haus. L'une des raisons en est l'échange d'air qui est assuré dans nos fenêtres de toit.

En savoir plus keyboard_arrow_right
autorenew