info_outlineVous êtes dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "clients privés". Afin d'afficher un contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez modifier le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langue si nécessaireclose

Durabilité grâce à une fenêtre 100% PVC.

Fenêtre de toit à rotation en PVC pour une meilleure isolation et une plus grande durabilité.

Toutes les fenêtres en PVC ne sont pas identiques. Dans de nombreux cas, un noyau en bois est utilisé à l'intérieur de la fenêtre, qui est uniquement recouverte de PVC. Roto propose des fenêtres de toit qui sont fabriquées à 100 % en PVC et sont donc vraiment durables.

Le bois possède des propriétés très recherchées pour les fenêtres. Le matériau est bien isolé, offre un haut degré de stabilité et est également visuellement attrayant. Mais : si le bois entre en contact avec l'humidité, par exemple si une fenêtre en bois recouverte de PVC est vissée à l'extérieur de la construction du toit et que l'eau pénètre dans le noyau du bois par les vis, le matériau est susceptible de se décomposer.

Exemples de fenêtres en PVC

La combinaison bois-PVC peut présenter des inconvénients

Ainsi, si le revêtement PVC du noyau de la fenêtre est endommagé, l'humidité pénètre facilement dans le noyau de la fenêtre de toit avec la pluie, la condensation ou l'eau de condensation. Cela se produit souvent lors de l'installation, lorsque des vis sont vissées dans les cadres. Les conséquences possibles : Moisissure, bois pourri, stabilité limitée ou même destruction complète de la fenêtre. Un remplacement des fenêtres de toit, coûteux et surtout évitable, devient inévitable.

Roto s'assure que toutes ses fenêtres ne comportent pas de vis dans la coque extérieure de la fenêtre de toit, qui contient de l'eau. Cette seule mesure permet d'éviter de manière fiable le risque de pénétration de l'humidité par l'extérieur.


Fenêtre de toit à rotation 100% en PVC

Avec les fenêtres de toit Roto, vous êtes immunisé contre de tels scénarios catastrophe. Car nos fenêtres en PVC sont synonymes de stabilité et de durabilité maximales grâce à leur profilé multichambre en PVC renforcé de fibres avec renfort en acier. Qu'il s'agisse de la famille RotoQ ou Designo, des fenêtres à rotation ou à projections, qu'elles soient commandées manuellement ou par smartphone : toutes les fenêtres de toit Roto, proposées en PVC, sont également réellement en PVC pur et en acier.

Mais quelle est la différence ? Au lieu d'un noyau en bois, les fenêtres de toit Roto sont constituées d'un profilé à plusieurs chambres dans lequel l'air circule. De cette façon, on obtient des valeurs d'isolation encore meilleures, on évite les ponts thermiques et on augmente l'efficacité énergétique. Le cadre est également renforcé par des fibres pour plus de stabilité. Il contient également une armature en acier, comme celle utilisée dans la construction des fenêtres des façades modernes. Celui-ci est inséré dans le profilé creux de la chambre de telle sorte que la haute efficacité énergétique des fenêtres de toit soit maintenue.

Au fait : Les fenêtres de toit de la Roto sont livrées entièrement prémontées. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de visser dans le cadre lors de l'installation, l'artisan n'a qu'à mettre la fenêtre en place et visser dans le lattage du toit. Les blessures causées par surface des fenêtres de toit appartiennent au passé - et la longévité de vos fenêtres de toit Roto est assurée !

autorenew