Commander auprès de Roto

De la prise de commande à la livraison.

Il y a plus de dix ans, Roto s'est engagé dans le canal de distribution à trois niveaux. Cela signifie qu'en tant que partenaire commercial spécialisé, vous êtes toujours le premier point de contact des professionnels du secteur lorsqu'il s'agit d'acheter nos fenêtres de toit. Mais avant cela, votre commande est toujours en attente à Roto. Nous vous montrerons comment enrichir votre gamme avec les solutions de fenêtres de toit Roto.


Faites votre choix

Notre liste de prix énumère les produits et solutions les plus importants que nous savons par expérience être les plus importants pour nos clients. Vous y trouverez également les désignations des fenêtres de toit, des charpentes et des accessoires nécessaires pour chaque produit. Pour vous faciliter la tâche, il vous suffit d'utiliser l'aide à la commande, que vous trouverez également dans notre liste de prix.

Si vous ne trouvez pas l'article que vous recherchez dans la liste des prix ou si vous avez besoin d'une solution individuelle, veuillez contacter votre interlocuteur commercial personnel.


Passer commande

Pour nous permettre de traiter rapidement vos commandes, nous leur avons une adresse électronique distincte. Veuillez envoyer votre commande à info@roto-dachfenster.ch. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande ou si vous avez des questions sur nos produits, l'équipe de Roto Suisse se fera un plaisir de vous aider.


Roto fournit un service

Une fois votre commande traitée par nos soins, nous agissons conformément à nos conditions de livraison et de paiement : Les solutions standard vous sont livrées dans les cinq jours ouvrables, les fenêtres de rénovation sur mesure, les fenêtres de toit sur mesure et les solutions spéciales prennent entre huit et vingt jours. Sous certaines conditions, nos délais de livraison peuvent être accélérés. Votre interlocuteur personnel se fera un plaisir de vous en dire plus.

autorenew