info_outlineVous êtes dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "clients privés". Afin d'afficher un contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez modifier le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langue si nécessaireclose

Installation jumelée

Plus de lumière dans la salle de bains.

Dans la salle de bains, nous voulons nous sentir bien, nous détendre et laisser la pièce aussi rafraîchie que possible. Mais si l'ambiance n'est pas bonne et que la salle de bain semble démodée, il n'y a pas d'atmosphère. Il est donc grand temps de rénover.

Dans notre exemple de référence, la salle de bains n'est pas seulement devenue un point de mire, mais aussi un lieu absolument adapté à l'usage quotidien - et grâce aux généreuses fenêtres, elle offre désormais une atmosphère de vie extrêmement agréable.

Exemples d'installation et de vie

Quels modèles conviennent à une installation jumelée ?

Notre Meisterstück de la génération de fenêtres de toit Designo, la Roto Designo R8, convainc par ses fonctions sophistiquées ainsi que par son efficacité énergétique jusqu'à la maison passive.

Design fort. Et économie d'énergie.

Designo R8 fenêtre à projection

Notre Meisterstück de la génération de fenêtres de toit Designo, la Roto Designo R8, convainc par ses fonctions sophistiquées ainsi que par son efficacité énergétique jusqu'à la maison passive.

En savoir plus sur la Designo R8 keyboard_arrow_right

Le complément parfait de vos fenêtres pivotantes à guillotine RotoComfort i8 et Roto Designo R8. Le Designo R6 est idéal pour la ventilation efficace des pièces annexes et pour l'utilisation dans des installations combinées grâce à son châssis de fenêtre...

Une combinaison élégante

Fenêtre pivotante Designo R6

Le complément parfait de vos fenêtres pivotantes à guillotine RotoComfort i8 et Roto Designo R8. Le Designo R6 est idéal pour la ventilation efficace des pièces annexes et pour l'utilisation dans des installations combinées grâce à son châssis de fenêtre pivotant central.

En savoir plus sur la Designo R6 keyboard_arrow_right
autorenew