Saisir la demande de service

Aide sur les sujets concernant les fenêtres de toit et les équipements Roto.

Par service, nous entendons un traitement des demandes de réparation et d'entretien. Les réparations de vos produits Roto sont effectuées de manière professionnelle par nos techniciens expérimentés. Vous avez une requête ou une réclamation ? Ici, vous pouvez faire une demande de service directement en ligne. Il suffit de remplir le formulaire suivant. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais. Plus les renseignements saisis sont complets, plus la procédure est rapide et les demandes de renseignements complémentaires sont ainsi évités.

Voici le lien ici où vous pouvez trouver la plaque signalétique de votre fenêtre. Nous avons besoin de ces informations pour identifier avec certitude votre fenêtre.

service-step-01service-step-01service-step-02service-step-02service-step-03service-step-03

Majeur

Informations sur l'installateur

Sinon, veuillez entrer l'adresse de l'installateur ci-dessous :

Informations sur la maison/objet

Si ce n'est pas le cas, veuillez entrer l'adresse de l'objet ci-dessous :

Remarque : Les travaux d'entretien et de réglage ainsi que les défauts dus à la condensation et/ou aux erreurs de montage ne sont pas couverts par nos conditions de garantie et sont à la charge du client.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

autorenew