histoire-de-la

Histoire de l'entreprise Roto

Plus de 75 ans de talent inventif et de puissance d'innovation.

Avec ses idées - comme la première ferrure oscillo-battante fabriquée industriellement en 1935 - le fondateur de l'entreprise Wilhelm Frank est devenu un pionnier. 30 ans plus tard, de nombreux brevets et innovations de produits, il pose une nouvelle pierre avec la première construction de fenêtres de toit à projection.

Aujourd'hui, Roto Frank Dachsystem-Technologie, avec 1400 employés en Europe et en tant que centre de profit indépendant au sein du groupe Roto Frank Dachsystem-Technologie, est l'un des principaux fabricants de fenêtres de toit et d'escaliers escamotable.

Depuis 2001, Bad Mergentheim est le centre de la division Roto Frank Dachsystem-Technologie. C'est près de 700 collaborateurs qui utilisent des processus modernes et engagent beaucoup de d'öffort et de passion pour obtenir des produits haut de gamme à haute valeur ajoutée. Les réalisations ont conduit Roto à l'attribution du "Prix d'excellence industrielle" de WirtschaftsWoche et ont été officiellement nommées "Meilleure usine d'Allemagne"  en 2010. Ce n'est pas un hasard car en soi l'inventivité et de la force d'innovation font partie intégrante des activités de l'entreprise. Tout comme l'esprit de Wilhelm Frank.

autorenew