info_outlineVous vous trouvez dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "artisans". Afin d'afficher un contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez modifier le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langue si nécessaireclose
kurt-karl-dachprofi

Aide au transport Kurt et Karl

Les professionnels du toit jouent la sécurité.

Nous vous avons écouté. La Designo R6 / R8 Quadro se présente encore plus sophistiquée dans l'intérêt de nos clients. La solution premium convainc par plus de sécurité, plus de facilité de montage et plus d'efficacité énergétique. La santé de nos clients nous tient à cœur. C'est pourquoi nous proposons non seulement des produits innovants et robustes, mais aussi des solutions solides qui soutiennent l'assemblage des nouvelles Designo R6 / R8 Quadro. Le montage devrait être encore plus facile, plus rapide et plus sûr pour nos clients.

Nous avons donc développé des aides qui simplifient la manipulation, facilitent le transport et le montage, soulagent la colonne vertébrale et accélèrent le travail. En même temps, la fenêtre de toit est protégée contre les dommages.

Deux nouveaux collègues : Kurt et Karl

faciliter les travaux sur le chantier.

Transporter les fenêtres de toit sur le toit rapidement, en toute sécurité et sans danger pour le dos - c'est le rêve de beaucoup de nos clients et partenaires. Pour eux, nous avons maintenant deux nouveaux "collègues", qui aident activement sur le chantier. Kurt est une grue et une courroie de transport pré-assemblées en usine, Karl une courroie de transport nouvellement développée qui s'adapte parfaitement. Ces deux éléments rendent le transport par fenêtre de la nouvelle Roto Designo R6 / R8 beaucoup plus confortable.

1. Les sangles intégrées pour grue et aide au transport Roto Kurt

Les sangles intégrées pour grue et aide au transport Roto Kurt sont montées d'usine des deux côtés du cadre de la fenêtre. Il suffit de soulever la nouvelle Roto Designo R6 / R8 Quadro et de la transporter sur le toit. Après la pose, Kurt est simplement coupé avec un cutter.

Avantage : Une main reste toujours libre et la fenêtre de toit est sous contrôle et ne peut pas se renverser. C'est encore plus facile avec la grue : tirez la sangle de levage de la grue à travers les deux sangles Kurt et remontez!

Pour un contrôle total pendant le transport des fenêtres de toit.

2. le harnais de levage Roto Karl pour deux personnes

Les grandes fenêtres de toit sont difficiles à transporter. Avec la Roto Karl, le poids de la Roto Designo R6 / R8 Quadro est déplacé vers les épaules et les jambes, les deux groupes musculaires les plus forts.

Avantage : le dos reste détendu et les deux mains peuvent protéger la fenêtre contre le basculement et les collisions pendant le transport. Grâce à Karl, les fenêtres de toit peuvent être transportées confortablement jusqu'à 180 cm de long et 120 kg de poids.

Pour un dos détendu.

Faites connaissance avec Kurt et Karl dans la vidéo

Vous devez accepter les cookies pour visualiser cette vidéo.
Kurt und Karl - Die neuen Roto Kollegen auf der Baustelle
autorenew