info_outlineVous êtes dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "architectes et projeteurs". Afin d'afficher les contenus qui correspondent à vos intérêts, veuillez changer le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langueclose
masseinbau-sanierung

Un toit sur mesure

Les demandes spéciales peuvent être planifiées avec Roto.

Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une rénovation, il faut parfois tenir compte de souhaits particuliers ou de spécifications de construction, même pour les fenêtres de toit. Avec les fenêtres de toit Roto sur mesure ainsi que les fenêtres de toit Roto pour rénovation , la planification et la mise en œuvre de solutions individuelles est facile - et le rêve de vie des propriétaires est à portée de main.


Des solutions variées pour un large éventail de demandes spéciales

Mais à quoi peut ressembler une telle demande spéciale ? Par exemple, les propriétaires peuvent espérer beaucoup de lumière naturelle sous le toit. Dans ce cas, la combinaison de plusieurs fenêtres est une alternative bienvenue à l'installation individuelle. Toutefois, le toit peut avoir des exigences particulières, notamment lors de travaux de rénovation, par exemple si les chevrons sont très différents ou si la construction ne doit pas être modifiée. Et parfois, il s'agit simplement d'une taille de fenêtre spéciale qui s'écarte de la norme.

Exemples d'installation

Roto avec des solutions au lieu de produits

Roto aide les planificateurs et les architectes à répondre aux souhaits de leurs clients. Les avantages des fenêtres montées en série sont évidents :

  • Une créativité totale dans les dimensions et les vitrages
  • Des possibilités de combinaison presque illimitées
  • Remplacement et installation rapides sans travaux de transformation

En outre, nos solutions de fenêtres de toit conservent leurs caractéristiques positives telles que l'efficacité énergétique, la durabilité et la facilité d'installation, même dans les installations de masse.

Notre conseil pour votre planification

  • Prévoir l'ouverture du toit un peu plus généreusement.
  • Pensez au raccord de toiture approprié et à l'habillage intérieur correspondant.
  • Faites également attention à la hauteur du parapet pour les installations en tandem.
  • Pour les fenêtres de rénovation, mesurez au niveau de l'habillage intérieure.
  • La dimension de la commande doit être environ 2 à 3 mm plus petite que le point de mesure.
  • Lors de la commande, indiquez toujours l'espacement des chevrons ou la dimension du cadre extérieure pour chaque fenêtre de toit.

Et surtout, n'oubliez pas : nos experts seront heureux de vous aider ! Vous trouverez ici votre contact personnel pour les architectes et les planificateurs spécialisés.

autorenew